Passlord Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi, jeune joueur, qui rêve de gloire et de victoires, tu trouveras ici une Team formée de membres du Passlord prête à en découdre avec les équipes les plus talentueuses du net.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]

Aller en bas 
+11
bouh00
Seydou
JulienP72
k-hay
Shin/RDT
Eden Angel
Ichirin no Hana
banquier
DandyNiwi
iznobiker
Ichi/RDT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:18

Un tel engouement fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
k-hay

k-hay


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:37

J'ai une grande nouvelle !
Mon oncle [comment il est gentil] ma acheté un connecteur WIFI nintendo Cool
Il me reste juste a l'installé quand je rentre cher moi et IT a gogo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yax11.skyblog.com
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Rowé dechire k-hay ça va etre la fete, je le kiffe ton oncle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichi/RDT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

Alors, combien de joueurs sont dispo ?
on peux faire un 4 VS 4 ou un 5 VS 5, enfin tout depend des joueurs dispo chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:10

Ce serait bien que tout ceux qui peuvent le reprecisent ici merci.

Donc MOI, meme mon niveau ridicule, je veux bien. Et etant en vacances je peux la semaine comme le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin no Hana
BLONDE POWER
BLONDE POWER



Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

Moi je peux aussi, mais seulement le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seydou

Seydou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Afrique, Mauritanie
Date d'inscription : 20/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

Finalement moi je pourrais ptet participer partir de jeudi soir jusqu'a vendredi soir. (il y aura un légé decalage horaire mais je m'adapterai) Il faut aussi que je termine ma team mais d'ici demain elle sera prete.
Je vous infomerez si cela reste possible jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://seydou-sk8.skyrock.com
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

Okay donc ça va se faire, il faudrait prevoir des rencontres le week end ( pour Ichirin ), moi n'importe quand je suis en vacances et juste avant le week end pour Seydou, est ce possible??*


Quant a iznobiker, qu'il vienne dire ici quand il souhaite combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi/RDT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:39

Voila nos joueurs

- Yome - gui.arcand@hotmail.com
- Hell Killer - marc650110@hotmail.com
- kratos01 - kratos01_aurion@hotmail.fr
- Ichi - jon-kazama@hotmail.com

Un 4 Vs 4 c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seydou

Seydou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Afrique, Mauritanie
Date d'inscription : 20/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Je propose de s'arranger avec nos advairaires par msn ou mail. Il faut juste qu'ons nous disent contre qui on joue
Revenir en haut Aller en bas
http://seydou-sk8.skyrock.com
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Ce week-end pour Illyria oui, pas de problème.
Samedi ? Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

4 Contre 4 alors ça me semble niquel, ben ça semble se dessiner pour ce week end alors, faut voir si Seydou peut mais moi, Ichirin et izno on peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:41

Citation :
Hell Killer
La fusion entre Hell Angel et iznokiller Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

J'y ai trop pensé, ils ont des pseusos chelous, entre Ichi qui ressemble a Ichirin no Hane et Hell Killer a Hell Angel et iznokiller, je depose plainte et demande reclamation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouh00




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

iznobiker a écrit:
Citation :
Hell Killer
La fusion entre Hell Angel et iznokiller Oo
Proie facile, alors.
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Dit donc je sens arriver un conflit typique de la partie MK par ici moi. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Shadiks
HALLOWEEN
HALLOWEEN



Masculin Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Adieu. Je vais me suicider.
Date d'inscription : 16/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Ichi/RDT a écrit:
Voila nos joueurs

- Yome - gui.arcand@hotmail.com
- Hell Killer - marc650110@hotmail.com
- kratos01 - kratos01_aurion@hotmail.fr
- Ichi - jon-kazama@hotmail.com

Un 4 Vs 4 c'est possible ?

Alors Hell Killer MDR
Kratos01 je connais aussi un kratos aurion %)
Ichi ichii choutte dans son ballon de foot %)
Yome ça par contre... Par contre gui... XD
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

En fait l'equipe adverse c'est nos doubles huhu ça va donner que des egalités cette IT *sors* Cool
Revenir en haut Aller en bas
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

Hell Killer doit cumuler les qualités de chacun de nous deux, c'est le mec ultime !
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Vos faiblesses prenant le pas sur vos soit disantes capacités, humm j'en doute....*sors* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seydou

Seydou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Afrique, Mauritanie
Date d'inscription : 20/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Pour ma team c'est réglée mais je vais en vac demain en esperant que wifi ou je vais marchera mieux que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://seydou-sk8.skyrock.com
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Nous verrons, tu passeras nous le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Seydou

Seydou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Afrique, Mauritanie
Date d'inscription : 20/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:16

je suis désolé mais la sécurité de mon wifi n'est pas compatible avec ma DS. Je ne pourrais donc pas participer a cette premiere IT sniff encore désolé Sad
Sa m'énereve >(
Revenir en haut Aller en bas
http://seydou-sk8.skyrock.com
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

Bon il nous faut un 4eme joueur, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin no Hana
BLONDE POWER
BLONDE POWER



Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:28

On le choisit comment notre adversaire? au hasard? Moi je veux Ichi parce que Ichirin no Hana %)

C'est dommage qu'il y ait aussi peu de personnes motivées, ca demande pas beaucoup une IT, vraiment pas de 4e personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous defie moi colineau membre de la team PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passlord Team :: Pokemon DP :: Inter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser