Passlord Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi, jeune joueur, qui rêve de gloire et de victoires, tu trouveras ici une Team formée de membres du Passlord prête à en découdre avec les équipes les plus talentueuses du net.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]

Aller en bas 
+11
bouh00
Seydou
JulienP72
k-hay
Shin/RDT
Eden Angel
Ichirin no Hana
banquier
DandyNiwi
iznobiker
Ichi/RDT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
banquier

banquier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:32

Hum..... Sauf si on a un stock énorme de super bonbons ? ;'(
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:27

Une fois les EV placés certes, mais je trouve mon ecto niv 39 plus stylé. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:37

Les mettre au niv100, c'est vraiment pour le fun puisque ce n'est plus indispensable
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
banquier

banquier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

Wé mais quand tu les entraines après tu vois vraiment le fruit..... de ton ENTRAINEMENT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

Tu vois surtout le fruit de ton temps de perdu qui aurait pu servir a equilibrer d'autres pokemon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin no Hana
BLONDE POWER
BLONDE POWER



Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

DandyNiwi a écrit:
Bon je me suis fait taulé, mais bien quoi, truc de fou. Nos derniers espoirs de dignité reposent en ma puce. Crying or Very sad


Okay je vois la dignité de la team repose sur moi, bon je vais essayer de gagner promis, ca va pas le faire sinon Cool

Et c'est pas grave Izno et Niwichou, vous vous rattraperez à la prochaine IT Cool
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

M'en fout, ma team une fois finie tiendra quelque peu la comparaison, enfin je perdrai moins vite quoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin no Hana
BLONDE POWER
BLONDE POWER



Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

Roh mais t'arretes un peu, tu peux très bien gagner si t'as une team autre que celle avec tes faiblesses eau/plante sans rien pour y contrer Sad


edit : bon ben voilà, j'ai fait mon duel, et puis bon son Vacilys a été imbattable et j'ai perdu voilà Sad Vive la passlord team, on est trop forts Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ichi/RDT




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

GG a tout le monde Wink
J'espere qu'on remettra ca un jour, car vous etes vraiment une team sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:35

gg à vous, c'est dommage pour nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
Ichirin no Hana
BLONDE POWER
BLONDE POWER



Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

Merci Ichi =) Et wi gg à vous aussi ...
Okay pour une autre IT, je veux prendre ma revanche ;p
Izno, on se rattrapera ;] Bon je vais aller trouver une autre IT alors si il y a des partants, parce que là yavait pas grand monde de motivé, c'est dommage...Donc si jamais il y a des gens intéressés, faites le savoir ;]
Revenir en haut Aller en bas
iznobiker
HALLOWEEN
HALLOWEEN
iznobiker


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : mbdtc
Date d'inscription : 17/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Je le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passlord-team.forumactif.org/
Shy Guy
SUPERBOULAY
SUPERBOULAY



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : BOURGES POWER (bawé on a déjà été en L2)
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

Y'a que 3 pomon prêts dans mon équipe, donc je sais pas trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Daarker

Daarker


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Mais je l'aurais mon Bac !!
Date d'inscription : 20/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:40

Pareil XD
Si on fait des combats a 3 v 3 je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensation.id-t.com/sensation2007/black/afterfilm/
alexdebessan




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

comment faire pour faire un match en IT?
Revenir en haut Aller en bas
Shadiks
HALLOWEEN
HALLOWEEN



Masculin Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Adieu. Je vais me suicider.
Date d'inscription : 16/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

alexdebessan a écrit:
comment faire pour faire un match en IT?

Ya un topic que est dit non? %)
Lis les règles...
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:15

J'en ai que 1 de pres mais osef je suis toujours partant. OKay Ichi t'en fais pas, on remet ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
banquier

banquier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

Moi j'ai des pokés près lv 50-60....... Reste l'énorme problème de ma wifi en panne '-_-
Revenir en haut Aller en bas
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

Et bien des que c'est arrangé, tu viens nous aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-hay

k-hay


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Moi j'aurai été partant avec plaisir mais pas d'WIFi Sad
P'tetre la après suivant IT
Revenir en haut Aller en bas
http://yax11.skyblog.com
DandyNiwi

DandyNiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Depeche toi aussi de l'avoir cette fichue WiFi k-hay =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]   La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RDT Vous Défie [Venez vous manifester les participants, DandyNiwi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous defie moi colineau membre de la team PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passlord Team :: Pokemon DP :: Inter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser