Passlord Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi, jeune joueur, qui rêve de gloire et de victoires, tu trouveras ici une Team formée de membres du Passlord prête à en découdre avec les équipes les plus talentueuses du net.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrer dans un groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadiks
HALLOWEEN
HALLOWEEN



Masculin Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : Adieu. Je vais me suicider.
Date d'inscription : 16/03/2008

Entrer dans un groupe Empty
MessageSujet: Entrer dans un groupe   Entrer dans un groupe Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:00

Les groupes indiquent quel est votre jeu de prédilection. Càd le jeu ou vous trouvez que vous êtes le meilleur. Vous ne pouvez choisir qu'une seule préférence. Ce jeu vous représentera, et vous, vous représenterez le passlord. Vous pouvez aussi jouer aux autres jeux, je peux aussi jouer à MKDS même en étant dans le groupe de MKW. Pour rentrer dans un groupe, il suffit d'envoyer un MP au modérateur du groupe. Ou alors envoyer un MP à Iznobiker. Si vous voulez changer de groupe, prevenez moi ou prévenez Iznobiker ^^ Voilà, c'est tout à propos des groupes XD

Rappel :

MKDS : Hell Angel
MKW : Shade
DP : DandyNiwi
SSBB : Shy Guy

NB : Pour les teams adverses, il n'y a pas de "modérateur". Ce groupe regroupe toutes les personnes qui sont dans une autre team. Bah wé, ils peuvent bien s'inscrire ici, comment organiser des match etout sinon? %)

Les teams servent, entre autre, à savoir à quel jeu vous jouez le plus parmis les choix proposés (ou le jeu auquel vous jouerez le plus)
Je rends l'antenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passlord Team :: Info sur la Team :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser